Notre wishlist fitness pleine d’idées cadeaux pour Noël

idées cadeaux noel

Notre wishlist fitness pleine d’idées cadeaux pour Noël

Noël approche ! Comment gâter un fan de fitness ? Voici quelques idées de cadeaux à glisser sous le sapin pour faire plaisir aux inconditionnels du sport ou pour motiver ceux et celles qui commencent à s’y mettre !

Un réveil matin

Parce que même si on est gonflé à bloc, il est parfois dur de se tirer du lit pour aller à la salle, surtout en hiver ! Misez sur Clocky, ce réveil monté sur roues qui saute de la table de nuit et  force à sortir de la couette pour lui courir après pour l’éteindre ! Avec ça, on s’échauffe dès que l’on pose le pied par terre et on oublie la fonction snooze ! Oui, c’est un peu vache, mais radical !

clocky-motorized-alarm-clock-nanda-home-71

À choper sur le site Nanda Home

Une balance connectée

withings-body-cardio-900-f

Le fan de fitness vous dira toujours qu’il fait du sport « pour le plaisir« . OK, mais il est aussi super vigilant à son poids, qui plus est après les fêtes ^^. Alors autant lui offrir ce qu’il n’osera jamais s’acheter : une balance super perfectionnée et connectée pour pouvoir checker sa masse grasse, sa masse musculaire, sa masse hydrique et sa masse osseuse tout en suivant sa santé cardio vasculaire ! Difficile de trouver plus complet que la balance Withings Body Cardio qui permet, en plus, de suivre ses données via une application mobile dédiée !

Des écouteurs Bluetooth

jabra-sport-pace-wireless-box-open-1500x1000

Parce que faire du sport en musique, c’est tout de suite mieux ! Seulement, on n’est pas super fans des brassards et autres pochettes pour glisser son smartphone – quand on n’essaye pas de le faire tenir grâce à l’élastique de son short ou dans sa brassière… et on est vite gêné dans nos mouvements par les fils des écouteurs classiques… Du coup, des écouteurs Bluetooth, qui permettent de laisser son téléphone à côté de soi pendant que l’on bouge, sont une vraie bonne idée ! Optez sans hésiter pour les Jabra Sport Pace qui sont en plus connectés à une app mobile qui permet de suivre ses progrès sportifs !

Une carte cadeau dans un Institut de beauté

raw

C’est aussi quelque chose que les amateurs et amatrices de fitness n’avoueront jamais mais c’est bel et bien une réalité : beaucoup font la chasse au poil toute l’année pour être au top dans leurs vêtements de sport ! Rendez leur un fier service en leur offrant une carte cadeau dans un institut de beauté où ils et elles pourront profiter de soins d’épilation – et arrêter une bonne fois pour toute de se faire des poils incarnés en utilisant un rasoir sous la douche ! Rendez-vous dans les centres partenaires Body Minute ou Yves Rocher et profitez de réductions grâce à votre carte de membre !

Un extracteur de jus

vsyckf

Après les fêtes, c’est la détox ! Et pour cela, rien ne vaut des jus maison réalisés à l’aide d’un extracteur ! Comme ça coûte quand même une petite somme, nombreux sont ceux et celles qui hésitent à sauter le pas ! Donnez leur un coup de main en leur offrant par exemple le Sana by Omega 808 qui permet également de se concocter des laits végétaux super facilement. Bon, après vous serez peut-être invités à tester le mix betterave-épinards-radis noir-graines chia mais il faut savoir prendre des risques dans la vie!

Un foam roller

grid_foam_matrix1

Tous les fans de sport vous le diront : quand on pratique régulièrement, on se fait parfois un peu mal. Rien de bien méchant, mais il suffit que de petites contractures s’installent pour marcher comme un pingouin pendant 2-3 jours ou n’avoir qu’une seule envie : rester dans un bain chaud toute la journée ! Pour les aider à éliminer les tensions musculaires, mettez sous le sapin un foam roller,  idéal pour des séances de récupération active efficaces !

Un livre d’anatomie

9782711420896

Parce que c’est bien de se muscler, mais c’est encore mieux de savoir de quel muscle il s’agit – et de se la péter un petit peu à la salle avec ces nouvelles connaissances ! Misez sur une référence en la matière avec le « Guide des mouvements de musculation« . Du deltoïde au grand droit en passant par le tibial postérieur, le pectiné ou le soléaire, les muscles n’auront plus de secret pour le lecteur ! Parfait pour s’entraîner intelligemment !

Et vous, qu’avez-vous mis dans votre liste au Père Noël ?