Saint Valentin : 10 trucs à faire pour séduire une sportive

séduire

Saint Valentin : 10 trucs à faire pour séduire une sportive

La Saint Valentin approche ! C’est l’occasion de vous donner quelques tips pour séduire cette jolie fille que vous avez repérée à la salle de sport… et la garder ! Eh oui, les sportives sont des spécimens à part que l’on ne drague pas tout à fait comme les autres filles !

1. Pour la séduire, Soyez sportif

Les filles vous diront toujours qu’elles privilégient le charme, l’humour et l’intelligence sur la beauté. Ce n’est qu’en partie vrai. Lorsqu’elles s’entraînent régulièrement pour être fit, elles apprécient qu’un homme soit, au moins un minimum sportif et musclé. Même si vous n’êtes pas le plus assidu à la salle de sport, faites au moins semblant 😉 Et, une fois ensemble, profitez de la motivation qu’elle vous donne pour vous y mettre encore plus sérieusement.

2. Pour la séduire, Évitez les approches en plein effort

Dites-vous que la sportive va à la salle pour s’entraîner avant tout. Pas pour faire des rencontres. Alors évitez la drague en plein effort surtout lorsqu’elle est en train de faire des mouvements qui, hors contexte, pourraient être un peu suggestifs (relevés de bassin ou utilisation de la machine à adducteur). Au mieux, vous passerez pour un petit voyeur, au pire pour quelqu’un de complètement creepy !

3.Ou adoptez la technique Ninja

Le roi de l’infiltration, c’est vous ! Testez des cours à majorité féminine : step, danse… le tout en gardant toute votre virilité ! Un excellent moyen d’engager la conversation après le cours en demandant des conseils (forcément, elle est meilleure que vous) ou en y allant d’un petit compliment subtil (préférez le « hey, tu gères vraiment bien les twists » au lieu de « T’es vraiment charmante quand tu danses« …)

4. Pour la séduire, oubliez le premier rendez-vous au fast food

La sportive mange sain. Enfin la plupart du temps. Alors pour le premier rendez-vous, privilégiez un spot un peu healthy (oui, le genre d’endroit où l’on mange des graines et des trucs crus) plutôt qu’une cantine à burgers. (Gardez ça pour plus tard, quand vous savourerez en couple un bon cheat meal !) Et si en plus, vous optez pour une salade de quinoa, un sauté de seitan ou un porridge aux graines de chia en toute connaissance de cause, vous gagnerez un point supplémentaire.

5. Pour la séduire, maîtrisez les massages de récupération

Qui dit sport dit courbatures et douleurs musculaires même chez les plus averties. Si vous maîtrisez l’art des massages, êtes incollable sur les vertus de l’arnica et de la gaulthérie et que vous savez vous servir d’un foam roller, elle sera comblée !

6.Dites que vous savez cuisiner

Oui, la sportive mange healthy mais cela ne l’empêche pas d’adorer les bons petits plats maison. C’est le moment d’aller voir votre mère et de lui demander quelques cours de cuisine ! (Au pire, regardez Top Chef ;))

7.Préparez-lui une super playlist pour s’entraîner

Rien de mieux qu’une bonne playlist pour s’entraîner, non ? Si ! Une playlist confectionnée avec amour. Partagez avec elle vos titres punchy préférés ! Comme ça, elle s’entraînera en pensant à vous et louera vos bons goûts musicaux ! (Et si vous manquez d’inspiration, les playlists de Jogging Bonito sont du meilleur effet !)

8. Pour la séduire, motivez la !

Parce que, comme tout le monde, elle a aussi des jours où elle resterait bien au lit et ceux, où elle se trouve grosse et moche et où elle estime que ses efforts ne servent à rien… Soyez son meilleur allié, encouragez là, montrez lui ses progrès… Bref, évitez les « pour une fois, tu ferais mieux de faire une grasse mat » et à la place de cela, levez-vous avant elle, avec le sourire, et préparez lui un bon petit déj pour qu’elle démarre la journée en forme et soit prête à aller s’entraîner. Gros bonus si vous l’accompagnez !

9.Faire les bons choix de cadeaux

On ne gâte pas une sportive avec des bouquets de fleurs et des bijoux (enfin, pas seulement !). Vous avez plus de chance de viser juste en optant pour une paire de baskets, un bracelet connecté, des écouteurs bluetooth ou encore un bon pour une séance de hammam ! Elle appréciera votre originalité et votre sagacité !

10. Proposez lui des vacances qui la font vraiment rêver

Si pour vous les vacances riment avec farniente, il va falloir réviser un peu vos plans. La sportive, même en congé, ne tient pas en place ! Le minimum, c’est de trouver un hôtel avec une salle de sport mais si vous pouvez lui proposer un séjour incluant randonnées, ski, fitness, yoga, etc… Foncez !

Que Cupidon soit avec vous et bonne Saint Valentin !